MickeyBlue Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 (modifié) Salut a tous, je voulait vous demander si sa valait le coup d'échanger 4 jeux XBOX 360 + 3 Jeux Wii contre une XBOX avec 54 Jeux plus Divers Emuls Ce que je donne en 360 Gears Of War King Of Fighters XII Full Auto PGR3 Wii Red Steel Medal Of Honors Avant Garde Smash Bros Brawl Contre XBOX 53 Jeux dragon ball z saga fifa street 2 super monkey ball deluxe Ninja gaiden Mortal Kombat ******* Monks TMNT 2 rayman 3 NFS unferground def jam fight 4 NY mortal kombat armageddon tao feng tomb raider legend dead or alive ultimate (1&2) legend of wrestling showdown burnout revenge street fighter 15th anniversary collection mortal kombat mystification mortal kombat deception nfs underground 2 prince of persia dead or alive 2 flat out 2 dead or alive 3 deadly shadows nba street v3 kakuto chojin (d grafic a faire rougir la 360) nfs most wanted BRUCE LEE QUEST OF THE DRAGON need for speed carbon auto modellista crash nitro kart outrun 2006 kung fu chaos crash bandicoot wrath of cortex splashdown (genre de wave race 64) fifa street sphinx et la malediction de la momie soul calibur 2 bloody roar extreme blow out capcom vs snk 2 eo crazy taxi 3 dead or alive volley ball guilty gear isuka gun valkyrie marvel vs capcom 2 mortal kombat pack (1 2 et 3 arcade) nfs hot poursuit 2 samourai shodown 5 taz wanted kof 2002 ultimate pro pinball CPS1 7 jeux CPS2 18 jeux NEO GEO 47 jeux les trois sous Final Burn Alpha KILLER INSTINCT 1&2 les vrais 150 jeux megadrive 104 jeux super nintendo 63 jeux mame xcalibur ndure 3.0 yop solo hd maker 2.9 yop solo scud-x project alabama la memory avec la save pour modifié une xbox d'origine avec splinter cell origine télécommande dvd 2 eme xbox sans hdd ni manette a pucée et le hdd dorigine de la modifiée Je pense que je suis gagnant mais je demande quand meme vos avis, merci a tous. Modifié le 19 mars 2010 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 je pense que c'est une bonne affaire,je suis pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 je suppose que tes jeux sont originaux ? Les jeux xbox sont eux aussi originaux? si oui ça vaut le coup, sinon ça ne vaut rien...... J'ai acheté ici même une xbox avec un HDD120Go rempli de jeux pour 60€ fdpin donc à toi de voir si tes jeux ne valent pas 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 60 euro pour une xbox !!!!! issi en algerie elle coute meme pas 25 euro (3000 DA).. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Non ce n'est pas tous des originaux, logiquement le mec qui vend, la revend 100Euro et ici en fait je l'échange contre des jeux que je ne joue plus beaucoup, mais bon toutes les XBOX trouver pas chere sur le net ne sont pas pré-installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) Ca dépend du disque dur qu'il y a dans la console... si tous les jeux énumérés sont sur disque dur, ça doit donc être un gros, donc oui, ça doit vouloir le coup à vue de nez... En gros, t'as : XBox --> environ 30€ la carte-mémoire --> environ 15/20€ un disque dur qui à vue de nez doit faire minimum 160Go --> 45€ la télécommande --> au pif, 5/10€ une deuxième console nue --> on va dire 10/15€ Donc tu vois que si tu devais acheter tout séparément, la facture grimperait, donc oui, je pense que l'affaire est bonne, la console est prête clé en main, donc ça va Puis bon, tu pourras toujours récupérer des back-ups de tes jeux 360/Wii Modifié le 16 mars 2010 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) pour le disque dure c'est un 80Go et la console est RTU ^^ (Prête a l'emploi) Puis bon, tu pourras toujours récupéré des back-ups de tes jeux 360/Wii Pour Wii c'est déjà fait mais pour 360 je doit avoir une JTAG logiquement incessamment sous peut si tout ce passe bien. Pour la 360 Jtag c'est bien sa? 120Euro + mon ancienne 360 HS + cables + 1Pad, sa vaut le coup ? * Modèle : 2005 * État : la coque seras peut être moder sinon coque blanche d'origine * Date d'achat : 2006 * Garantie ? : non * Facture ? : non * Boîte complète donc elle est en kernel 6717 lecteur flasher hack jtag installer avant envoi tout câble de connexion sans manette ni hdd Merci encore. Modifié le 16 mars 2010 par MickeyBlue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) 60 euro pour une xbox !!!!! issi en algerie elle coute meme pas 25 euro (3000 DA).. ici aussi, la mienne avait 2 manettes, une puce xecuter 2 et un disque dur de 120Go un disque dur qui à vue de nez doit faire minimum 160Go --> 45€ :DD:DD:DD euh je dirais plutot 15€ pour un disque dur de 160 Go, pour 45€ tu as un 500go neuf Modifié le 16 mars 2010 par lord666 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 J'aimerais bien connaitre les magasins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benowit Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 :DD:DD:DD euh je dirais plutot 15€ pour un disque dur de 160 Go, pour 45€ tu as un 500go neuf C'est vrai pour un DD en sata mais pour de l'IDE qui se raréfie faut voir les tarifs à la hausse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant