PSPlover Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Salut à tous, j'ai un souci bizarre avec ma tour :S Mon ordi ne donne plus aucun signe de vie tant que je ne change pas la pile de la carte mère. Heureusement que je peux jongler avec les 2 mêmes piles et qu'il ne me les bouffent pas aussi rapidement. Dés que je l'éteins je suis bon pour un démontage-changeage de pile. Jamais eu ce problème auparavant ça peut venir d'où s.v.P. ? Merci d'avance pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) Hello ca peut venir du contact de la pile , si tu a la petite bar en fer elle fait peut etre pas assez contact , j' ai deja vue ca sur un pc d'un copain, on a juste mis un petit morceau de fer sur le dessus et ca fait 1 ans que ca fonctionne. Modifié le 16 mars 2010 par Hervan25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Salut, il ne s'allume plus du tout il est bon pour la casse Je vais essayé de l'envoyé au sav malgré que le sceau soit déchiré on verra. Merci pour ton aide. PS : Acer plus jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant