Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 j ai plin de potte qui on leur dvd rom qui clake ne lit plus rien la lentil ne bouge mêm plus lol merci sony pour la caliter... n achetr pas cette consol... ou acheter en 2 lol a croire que c fait expré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ben sa depend si c est des V3 V4 c est normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Euhhhh pas seulement les V3 et V4 !!!! Ya les V9 et V10 et oui sony............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 c est vrai mai les V3 son les mouin chiante a pucé par raport a la carte merre pas besouin de tou démonté (hors sujet la !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 oui ba regarde j ai une v3 en plin ffx ma ps2 a lacher ... cool et la j ai plin de potte qui me raméne leur consol et c toujours la lentil qui est dead o prix de la ps2 il pourai fair un éfort qq même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 moi sur ma V3 j ai mi une lentille V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 lol bien jouer c vrai que c pa tro dur a fair en plus j ai deja vu sa j amais fé sur une ps2 le pb c ou trouver la lentille !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 ben ominfo.com ou assentek.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 Pour info ,pour les encienne console qui on tournee comme sa ses bien de graisser les raille enfin tout ce qui a avoir au mecanisme du bloc je dit sa quand vous aver des bloc qui font du bruit ou qui bouge plu moi je le fait toujour quand je change les bloc ou quand je repare des V3 V4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 c fé sa mai c la lentille qui rest dans le fon .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant