blar Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 je propose 2 clefs ^^ me mp et je donnerai la clefs betas pour vous inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicidens Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 je veux bien une clé, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 heureusement que j'ai penser à faire ce petit topic, le forum 360 parle plus trop des jeux alors qu'on devraient ! Sinon vrai qu'il est sympa mais la conduite m'a pas trop emballé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blar Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Dicidens envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 heureusement que j'ai penser à faire ce petit topic, le forum 360 parle plus trop des jeux alors qu'on devraient ! Sinon vrai qu'il est sympa mais la conduite m'a pas trop emballé Sur le coup je te rejoinds... la section 360 est trop devenu "underground" et je trouve ca bien dommage... cela tue les discutions autour de la consoles et de ses sorties... heureusement que j'ai aussi une ps3 et la section qui va avec Fin du HS: ca télécharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 c est vrai que a part des : bijiour siuo plait ge ve gravé un dvd ou komen flashé son lekteur siou plai ya pas grand chose mais d autre section sympa a lire bon sinon moi je suis pas trop jeux de caisses donc mouais ya pas un code pour halo reach plutot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 J'aimerais bien un code halo reach...j'ai fini halo récemment mais personne pour play en légendaire...ni en multi donc je me tâte à me faire odst...pour avoir le code de reach par la même occaze...hihi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 j'ai encore 2 clé pour ceux qui veulent. Moi j'ai aimé la béta, je le trouve addictif ce jeu, le COD des jeux de courses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 pas encore essayé... trop long a téléchargé, apres fatigué dodo Ce soir je regarde ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 pas encore essayé... trop long a téléchargé, apres fatigué dodo Ce soir je regarde ca Pour moi aussi ça a été long, à mon avis ils doivent avoir un serveur saturé lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant