rikimaru971 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Bien le bonjour. Plate-forme : Xbox 360 (X360) Etat du jeu : En développement Date de sortie française : 28 mai 2010 25 mai 2010 (USA) Genre : Course/Action Thème : Automobile Multijoueur : 1 à 4 en local, 1 à 20 en ligne Jouable online Développeur : Bizarre Creations Editeur : Activision Site officiel : Blur Compte tenu des retours extrêmement positifs sur la Beta Multijoueur de Blur sur le XboxLive, nous souhaitons vous remerciez en vous donnant la possibilité de donner 3 clefs supplémentaires à distribuer à vos amis. Donnez simplement une des clefs à vos amis et demandez leurs de se connecter sur Blurthegame.com/beta afin de s’enregistrer et ils obtiendront ainsi immédiatement leur token final de Blur à rentrer sur le marché XboxLive ainsi qu’un code d’essai au XboxLive Gold pour 48 heures gratuites. Pour les intéressés j'ai trois code à fournir, perso le jeu m'a pas trop emballé, mais si certains veulent essayer qu'ils me mp afin que je leur transmette un code. Les premiers arrivés seront les premiers servis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 first je veux bien test sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 pareil, je veux bien essayer voir ce que ca vaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 (modifié) je t'en file une, il en restera 2 Voilà il en reste plus lol... Manque plus que vous laissiez votre avis Modifié le 15 mars 2010 par rikimaru971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzAr Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 j'essaie ca et je fais un retour dessus Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 je veux bien en donner aussi 3, enfin 3 clé pour s'enregister sur le site de blur afin de recevoir la clé clé final pour la beta donc ceux qui veulent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 merci riki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 première course impression : c'est jolie, les bonus sont simpas, sa lag pas un bon systeme multijoueur , je pense que le jeux a de beaux jours devant lui, ensuite je préfère pas trop en dire pour ceux qui n'ont pas la chance d'y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Salut, Carl, je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 clé envoyée chére ami te reste plus qu'a t'inscrire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant