HJENOVAH Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) Salut a tous (et encore une foix super pour le boulot effectué !!!) Voila pour moi c est simple j ai installé free mc boot nickel, tout fonctionne bien (sauf les options que j ai pas encore essayées...) J' ai rippé mon dvd de ff12 via img burn que j ai ensuite transférré via wiihip, mais le jeu apparait dans la liste et ne ce lance pas. je l ai effacer via le loader et j ai reinstallé le dvd via la ps2 cette foix et pareil le jeu apparait 3go, mais il ne ce lance pas... Tous mes autres jeux fonctionnent quelqu un a une idee ?? Aurait il besoin d' un patch ??? Merci d avance... edit1 a oui j ai une autre question pour les connaisseurs, mon hdd interne avec port reseau fait 150 go que dois je choisir sur la 1 ere page ??, a propos de la vitesse du hdd ??? mdma0 mdma1 mdma2 ou udma0 udma1 udma2 ???? merci encore Modifié le 14 mars 2010 par HJENOVAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Salut a tous (et encore une foix super pour le boulot effectué !!!) Voila pour moi c est simple j ai installé free mc boot nickel, tout fonctionne bien (sauf les options que j ai pas encore essayées...) J' ai rippé mon dvd de ff12 via img burn que j ai ensuite transférré via wiihip, mais le jeu apparait dans la liste et ne ce lance pas. je l ai effacer via le loader et j ai reinstallé le dvd via la ps2 cette foix et pareil le jeu apparait 3go, mais il ne ce lance pas... Tous mes autres jeux fonctionnent quelqu un a une idee ?? Aurait il besoin d' un patch ??? Merci d avance... edit1 a oui j ai une autre question pour les connaisseurs, mon hdd interne avec port reseau fait 150 go que dois je choisir sur la 1 ere page ??, a propos de la vitesse du hdd ??? mdma0 mdma1 mdma2 ou udma0 udma1 udma2 ???? merci encore Hello va voir la tu trouvera ton bonheur il y a la plus part des patch pour les jeux ps2:SKS Apps - Exploit Systems - Wii Ps3 Ps2 Apps - Homebrew Game Downloads Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervan25 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Hello sur la premiere page c'est la vitesse du DD touche rien laisse faire ton disque dur ,et pour les jeux en mdma0 il y en a tres peut. bonne soire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HJENOVAH Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Merci Hervan !! Effectivement il y a un patch pour les lag de FF12 j ai refait mon iso du dvd avec img burn et je l ai patchée avec ppf o matic !!! Nikel je l ai reinjecté via winip et ça y est !!!:spookie: Merci beaucoup Résolu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanitas Posté(e) le 26 juillet 2010 Partager Posté(e) le 26 juillet 2010 ou tu a trouvé le patch stp es que c'est la version francaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant