Aller au contenu

Hd loader et FF12


HJENOVAH

Messages recommandés

Salut a tous (et encore une foix super pour le boulot effectué !!!)

 

Voila pour moi c est simple j ai installé free mc boot nickel, tout fonctionne bien (sauf les options que j ai pas encore essayées...)

 

J' ai rippé mon dvd de ff12 via img burn que j ai ensuite transférré via wiihip, mais le jeu apparait dans la liste et ne ce lance pas.

je l ai effacer via le loader et j ai reinstallé le dvd via la ps2 cette foix et pareil le jeu apparait 3go, mais il ne ce lance pas...

Tous mes autres jeux fonctionnent quelqu un a une idee ?? Aurait il besoin d' un patch ???

 

Merci d avance...:fou:

 

edit1 a oui j ai une autre question pour les connaisseurs, mon hdd interne avec port reseau fait 150 go que dois je choisir sur la 1 ere page ??, a propos de la vitesse du hdd ??? mdma0 mdma1 mdma2 ou udma0 udma1 udma2 ???? merci encore

Modifié par HJENOVAH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous (et encore une foix super pour le boulot effectué !!!)

 

Voila pour moi c est simple j ai installé free mc boot nickel, tout fonctionne bien (sauf les options que j ai pas encore essayées...)

 

J' ai rippé mon dvd de ff12 via img burn que j ai ensuite transférré via wiihip, mais le jeu apparait dans la liste et ne ce lance pas.

je l ai effacer via le loader et j ai reinstallé le dvd via la ps2 cette foix et pareil le jeu apparait 3go, mais il ne ce lance pas...

Tous mes autres jeux fonctionnent quelqu un a une idee ?? Aurait il besoin d' un patch ???

 

Merci d avance...:fou:

 

edit1 a oui j ai une autre question pour les connaisseurs, mon hdd interne avec port reseau fait 150 go que dois je choisir sur la 1 ere page ??, a propos de la vitesse du hdd ??? mdma0 mdma1 mdma2 ou udma0 udma1 udma2 ???? merci encore

 

Hello va voir la tu trouvera ton bonheur il y a la plus part des patch pour les jeux ps2:SKS Apps - Exploit Systems - Wii Ps3 Ps2 Apps - Homebrew Game Downloads

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bnc:

Merci Hervan !! Effectivement il y a un patch pour les lag de FF12 j ai refait mon iso du dvd avec img burn et je l ai patchée avec ppf o matic !!!

 

Nikel je l ai reinjecté via winip et ça y est !!!:spookie::spookie::spookie:

 

Merci beaucoup Résolu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...