dorian Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Ok merci n'oublie pas quand tu viendra ton string lol mdr... en tout cas merci... et pour la mise en place tu me montrera...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Ok merci n'oublie pas quand tu viendra ton string lol mdr... en tout cas merci... et pour la mise en place tu me montrera...??? En plus, si ça passe la douane, tu vas être content, on t'a fait un beau KDO... Mais chuuuuut Le groupe de testeurs va débutter sur GBATemp également, mais certains veulent tuer le DSTT, d'autres critiquent massivement les mises à jour qui sortent et comme d'ab, aucune d'entre-eux (les critiqueurs) ne sont capables de faire quoi que ce soit Ce sera un truc sous forme de "CLUB"... C'est encore en gestation et j'attends des news de mon ami hacker chinois, et peut-être un contact avec le fameux Ashley, qui était derrière les TTMENU.DAT dont il a visiblement les outils pour le modifier! A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Ok donc un grand merci pour l'assortiment de pates... De toute facon sa passe la douane car j'ai deja recu pire un cochon... mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Bonsoir a tous, J'ai lu sur un forum ici... des Gens qui cri haut et fort que j'envoie mes jeux... Et bien non juste des liens...pour un programme.. Qu'il y il a des personnes qui m'envoye des MPs... Je dit haut et fort que il y en a un qui me fait C****... Mais ne dit rien et j'en veut a personnes... Surtout pas a B6 qui ma fort aider au début de ma venu... Alors je le dit que je ne ferrais plus de mp pour aider, vu les reconnaisences qu'on me donne... Alors etes vous content de moi oui ou non... si oui je tien ma promesse, si non je dit salut et merci a B6... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Faut pas te prendre la tête pour ça, ça ne sert à rien... Des nouvelles du plat de pates? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 19 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Nous pas encore manger depuis... sa deviens long... Surtout que avec ce que j'ai ces de la merde B6... enfin tu comprend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant