dorian Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Voila, Comme il y a des personnes qui si connait... Et qui ne laisse pas de répis a un certain...je ne dit rien... allé oui un certain Clint.. Alors voici ma question pour en venir au faite... 1- J'ai une NDSi et desire la mettre a jour... Puis-je la mettre a jour si ma grand mere na pas internet??? 2-J'ai une carte R4i-sdhc... Et je voulais s'avoir si je continue avec celle si, sa ne risque rien pour la futur croissance de ma fille... 3-Ne fermé pas mon topique c'est juste pour me moquer de certeinnes personnes dans le bon savoir faire...( sans insultes )... Merci de vos reponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Toi t'as abusé de l'alcool ce soir ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Oui comme toujours j'ai fait sa pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 En gros c'est le bistrot BIS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 oui si tu veux lol une petite deconnade mdr... j'en ai marre qu'on te crache dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Lol pas mal bravoo bonne journée bizzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Merci a vous aussi bonne soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Tien il a enfin compris que sa solution ne sevirait à rien... Solution Zelda Spirit Tracks Sur Fake Acekard 2.1 - Forum Gueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Il es C** ou quoi mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 ta surprise est partie ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant