boulanger23 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 voila je suis nouveau sur le forum est j ai des question a poser si vous pouvez m aider sa serait gentille voila j ai acheter une Xbox elle tourne nickel elle lance les jeux tous va bien est je me suis aperçut dans la mémoire de la Xbox il y avez des logiciel du genre (Xbox média Center) est pleins autre encore je voulez savoir comment utiliser ses logiciel je ses qui y a un emulateur est tous donc voila si vous pouvez m'éclairez sa serais cool je ses qui faut aussi un câble croisé ou droit(mes je ses pas a quoi sa sert) merci pour vos répons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 T'as vu comment qu'il y avait XBox Media Center ? T'as UnleashX d'installé ? Le cable RJ45 droit ou croisé, c'est pour connecter ta Xbox au PC pour y transférer des applis, jeux etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulanger23 Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 bas en faite j ai été voir dans la mémoire de la console voir les sauvegarde comme je voulais effaçé les parties déjà en cours c'est la que je me suis aperçu de tous ses logiciel.est oui il y est voici tous ce que j'ai dans la console si tu peut me dire ce que c'est ça serait vraiment super sympa car je ne m'y connais vraiment pas beaucoup est ou je peut me procuré le cable croisé ou droit merci alors y a : dvd2xbox fbalphaxfce frodo-x gamepad kawa-x mameox launcher menux px hdd loader x-commander xbox dvd player xbox ftp client xbox media center xbox media player xbox videomode xsms xsnes9x xtoolbox et j'ai deux manettes qui ne vont pas,et j'ai entendu parler que certains craqué les manettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant