Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 en lisant des jeux originaux de ps2 les chargement sont tres long est desfois ca plante en plein chargement Je me demande si ce n'est pas un probleme de lentille faut il que je la change ou il suffit de la nettoyer ??? avec koi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 non c est pas un PB de lentille mai de gravure ou du nombre d apliquation ki a quan tu grave ?? PS tes du VAR ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 oue de toulon mais je t di ke c des CD originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 alors oui sa peu etre sa di moi la version de ta ps2 moi aussi toulon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 c une version 5 ou 6 tu saurai pas mettre une puce si t de toulon je cherche kelk'un pour le faire ps : t'a msn ou pas ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2004 Partager Posté(e) le 2 mai 2004 bebekill@msn.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant