Mokradin Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Fallait quand même être fan de pokémon pour savoir de quoi tu parlais... Bah j'y ai joué à l'époque aux premiers (bleu, jaune et argent) sur game boy et game boy color donc j'ai compris la question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Tu vois... moi je connais l'affaire juteuse qu'est pokémon pour nintendo mais en dehors de cela, je n'y ai jamais joué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touky Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Pokemon est pour nintendo le deuxième affaire la plus juteuse derrière les jeux Mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Y'avait un autre titre qui avait cartonné non? Mais pokémon, c'est vraiment l'exploitation de la licence jusqu'au bout du bout du bout! un peu comme CAPCOM et son street fighter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Du remake, mais bien refait tout de même. Avec un petit gadget, c'est vrai que c'est exploité. Mais ca marche à chaque époque. Moi j'ai eu la rouge étant gosse et j'ai geeké dessus quand même, c'était du 100h largement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 J'avoue avoir même regardé les dessins animés et même les longs métrages mais là je suis gavé depuis le temps! ça date depuis combien d'année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) J'avoue avoir même regardé les dessins animés et même les longs métrages mais là je suis gavé depuis le temps! ça date depuis combien d'année? la version rouge bleu "vert pas sortie en france", c'est deux version sont sortie en 1999 mais les dessins animés sont sortie en france 1 ou 2 ans avent les jeux je crois. après sa été version jaune sortie en 2000 . après version or et argent sorti en 2001 il devais avoir la Cristal en même temps mais bon sorti peu de temp après il à euh Vert Feuille/Rouge Feu "retoucher de la version rouge et bleu mais la bleu été pas la, seul la vert qui n été pas sorti en france, après Rubis/Saphir sortie aussi peut de temps après Vert Feuille/Rouge Feu, après Emeraude suite à ça Pokémon Diamant et Perle suite à ces 2 version Pokémon Platine et enfin Pokemon Or Heart Gold - Argent Soul Silver. je né pas mi les autre pokemon car il sont pas du meme game play. [PS] je suis perdu dans tout ça, Modifié le 19 mars 2010 par bryan800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Je crois que tout le monde l'est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant