Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 ça ne m'en dit pas plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Mdr... De toute facon je ne sais pas ou il a vu qu'on distribue ceci... enfin je pige pas... demain j'arrete de boire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin_Vergil Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 D'après ce que j'ai compris: Arceus est un pokémon, et il est distribué dans les magasins en telechargement à partir du jeu original, et il voulait savoir si ça fonctionnait avec une rom au lieu d'un jeu original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 les magasins "physiques" proposent des pokémon à télécharger en allant sur place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 les magasins "physiques" proposent des pokémon à télécharger en allant sur place ? Oui et depuis les deux premiers jeux Pokemon Rouge/Bleu (il y avait Mew par exemple). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 je ne savais pas... Et ils ont des bornes exprès pour ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 (modifié) je ne savais pas... Et ils ont des bornes exprès pour ça? ouaip dans les magasins Micromania ou Game http://www.p-pokemon.com/pokemon/622-Distribution-de-Arceus-en-France-.html Sinon pour la question initiale, aucune idée si ça fonctionne, mais normalement oui ça devrait. Modifié le 15 mars 2010 par Mokradin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touky Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Merci a tous de m'avoir aidé et surtout merci a toi *Sebi* car tu a été le seul a réellement comprendre mon problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Fallait quand même être fan de pokémon pour savoir de quoi tu parlais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touky Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 C'est vrai et j'en suis un ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant