touky Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour ou bonsoir a tous !!! J'aimerai savoir si la distribution de pokémon dans les magasins est compatible avec le m3 ds real ? Car il y a le distribution de arceus en ce moment et j'aimerai l'avoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 le M3 REAL fait partie des linkers les plus souvent mis à jour, donc si cela ne fonctionne pas pour le moment, ça fonctionnera tout bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chorus Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Mais oui ça fonctionne ça n'a rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Mais oui ça fonctionne ça n'a rien a voir Alors toi, tu as compris quelque chose que je n'ai pas compris du tout?! Qu'est-ce qui fonctionne et qui n'a rien à voir?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Touky parle d'un "events" dans les magasins de jeux vidéo ou il faut se ramener avec notre jeu pokemon pour que ces derniers nous filent un pokemon rare Donc Touky je pense que personne ne sait pour le moment ^^ mais ça m'etonnerait.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Si sa fonctionne car j'ai commender le jeu original donc japonnais... avec la pokeball et la figurine en resine... Que j'avais commender du japon l'ete dernier... et la pokeball jap fonctionne avec le jeu roms jap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 y'a un truc qui m'échappe totalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Le quel??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 KESAKO ça? Car il y a le distribution de arceus en ce moment et j'aimerai l'avoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 A bon... qui veut sa mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant