shons Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 je voudrait savoir si quelqu'un sait comment on convertit des fichier .gba en .nds sa fait 1 mois que je galère et je trouve pas SVP!!! aidez moi :hot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 je voudrait savoir si quelqu'un sait comment on convertit des fichier .gba en .nds sa fait 1 mois que je galère et je trouve pas SVP!!! aidez moi :hot: Simplement parce que ce n'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 je voudrait savoir si quelqu'un sait comment on convertit des fichier .gba en .nds sa fait 1 mois que je galère et je trouve pas SVP!!! aidez moi :hot: Euh?! tu veux nous expliquer ce que tu veux faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touky Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Il veut peut etre convertir des .gba en .gba.nds ou quelque chose comme cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shons Posté(e) le 22 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2010 non en fait je voudrait changer des émulations de jeux game boy en émulations de jeux ds pour les faire fonctionner sur ma R4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 non en fait je voudrait changer des émulations de jeux game boy en émulations de jeux ds pour les faire fonctionner sur ma R4 C'est impossible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 22 mars 2010 Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Si c'était si simple, tu ne penses pas que tout le monde l'aurait déjà fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shons Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2010 ok merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant