Aller au contenu

recherche joueurs battlefield bad co. 2


toms32

Messages recommandés

salut a tous,

voila je recherche des joueurs pour joué en escouade, marre de me retrouvé sans munition, de voir toute l'escouade au sniper ou que chacun parte de son coté. donc si intéressé et que vous joué pour le fun ajoutez moi a+

gamertag: toms32000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à déplacer ton sujet sinon ;)

 

Sinon BF, c'est un peu merdique a jouer seul, c'est un jeu principalement d'équipe et il faut parler s'organiser ;)

 

Je joue avec un pote a moi... souvent à deux, médecin/assaut pour moi assaut/sniper pour lui, des fois c'est dur quand on est que 2 dans l'escouade :(

mon gamertag si tu veux m'ajouter ;) : Ze AzAr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y joue mais pour l'instant je joue un peu freestyle histoire de découvrir toutes les classes et débloquer les armes jusqu'à trouver ce qui me convient ///

 

Quand je maitriserai bien les maps et les armes, je rentrerai dans une équipe mais la c"est dur je change de clqasse tout le temps!

Je suis entre Assaut ( j'aime bien pointer en rouge els campeurs) soit Ingé (Détruire les tank et les réparer ensuite....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut !

idem que lindis93

je l ai eu quelques jours avant ca sortie , mais je n ai pas eu trop le temps d y jouer , juste quelques partie online pour tater (une 100aine) et teste les classes d équipement en vue d avoir un meilleur arsenal.

je pense m attaquer au solo plus attentivement,je l ai fini sans récupérer grand chose donc pas trop de succès .

comme tout les battlefield le team work est primordiale, évidement rien ne t empeche de camper, fraguer , voler ou te balader,mais un bon joueur de battle a l oeil partout , sur sa carte dans les coin et anticipe les avancé ennemie ,les prise de drapeaux ou de caisse d'or suivant le mode que tu choisis s il est disponible dans le battlefield que tu joue (modern combat ,1943 ou BC1)

vas falloir que je mi mette serieusement a celui la , il est plus que bien et cod6 pfffui je peu plus , trop de truc qui me gene:D

pas disponible pour jouer en escoude non désolé:triste:

a plus sur le live:hello:

Modifié par FRANKY1020
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...