PunchOut Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) Bonjour, Actuellement, je possède un DS Linker 2GB (16G). Malheureusement, la team derrière ce Linker n'as pas sorti de mise à jour depuis un bail, et j'en ai un peu marre de ce Linker qui commence à déconner. J'ai donc décidé d'en changer. Malheureusement, le milieu est devenu une jungle avec toutes ces copies, et je suis perdu. C'est pour cela que je vous demande de l'aide, vous qui êtes surement plus dans l'actualité que moi. Je recherche donc un linker: -Souvent mise à jour -De bonne qualité de fabrication -Avec une bonne compatibilité. J'avais penser à l'Acekard 2 et le M3 Zero, mais... Je vois pas la différence. J'ai aussi entendu parler d'un nouveau linker de la team Supercard, un linker slot-1 capable de lire les jeux NDS, GBA, ainsi que les films (Avi entre autres.) Je compte aussi sur vos différentes expériences en matière de divers Linker. Voila, merci. PS: J'ai une DS Lite. PS2: J'ai aussi regardé les topics épinglé, mais ca m'aide pas. Modifié le 14 mars 2010 par PunchOut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 C'est bien de les avoir lu, mais rien ne t'empèchais d'y poster, ce qui serait d'ailleurs bien que tu fasses... https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Si le dernier point du premier post ne t'aide pas, je ne vois pas trop ce que l'on peut faire pour toi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant