Aller au contenu

Comment faire pour ralentir ma vidéos pour un montage a


Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

j'ai déjà des programme pour les montages vidéos mais il n'y a pas de effect "ralentir la vidéos" comme dans Windows Movie Maker 2 (mais celui la ne marche pas car il bloque.) Alort je voudrai savoir si il existe un programme qui pourrait ralentir certaine vidéos (des actions) que je voudrai voir au ralenti...

 

Merci pour la réponce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Tu pourrais simplement mettre le nombre d'image par seconde (fps) plus bas avec VirtualDub sans réencoder ta vidéo.

 

Mais si tu souhaite aussi convertir le son, il faudra le réencoder en changeant le nombre de fps avec le même que la vidéo. Tu peux faire ça avec un logiciel comme Besweet ( avec Besweet GUI, son interface graphique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Merci bcq mais je sais pas comment mettre le nombre d'image par seconde (fps) plus bas avec VirtualDub...

 

PEut tu me le decrire (Virtual Dub est en anglais chez moi, bien sur je peut le télécharger en franccais lais bon). Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité

Si ton fichier est un .avi, tu l'ouvres (c'est la moindre des choses!), tu va dans le menu Video et tu coches Direct Stream Copy. Ensuite, tu retournes dans Video et tu cliques sur Frame Rate...

 

Dans cette fenêtre, tu indiques le nombre de fps désiré.

 

Si ton fichier vidéo d'origine n'est pas un .avi (ou un .ogm ou .mkv dépendant si tu utilises VDubMod), tu devras réencoder la vidéo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...