Sinyo6 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Bonjour à tous voilà ca fait une semaine que ma xbox 360 a été flashée . J'ai commencer à graver call of duty modern warfare 2 le jeu fonctionner , ensuite un autre jeu naruto rise o a ninja . 4 jours plus tard j'ai voulu graver un autre jeu j'ai fais exactement comme les autres , tous vérifier mais le jeu ne marcher pas le problème me fesait un petit bruit et puis à l'écran 'Ouvrire le lecteur' . 3 Autres jeux graver même problème j'ai rien toucher sur la xbox 360 aider moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldo Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 salut tu as quoi comme marque de dvd ? graveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinyo6 Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Mon graveur c'est ATAPI mes CD sont des Verbatim double couche biensur ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinyo6 Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Le probléme est peutetre parce que mon jeu iso et en Wawe 2 et qu'il faut le convertire en même wawe que les deux jeux qui marche . Merci de vos réponse en espérent pouvoir résoudre mon problème . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Merci connait pas ATAPI mais Hadopi Pour les infos demandé sur le graveur et média : Et tu dit une semaine c'est bien gentil mais quel lecteur et avec quel firmware ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sinyo6 Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Problème résolut alors pour les personnes qui on eu le même problème que moi c'est surment que votre iso est en wave 2 qui ne passe pas chez moi je l'es patché en wave 4 et les jeux pass nikel voilà merci de m'avoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant