nono85 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 (modifié) Bonjour , suite a une boulette de ma part ma psp slim 2004 est bricker et la pandora veux rien savoir donc je la vend pour pièce. batterie sony fat 1800mah chargeur officiel carte sd officiel 2 go sony Ecran de psp slim neuf , je venais juste de l'acheter donc aucun rayure. coque neuve transparente complète + bouton acheter sur ebay ( je me suis servis juste du dessus de la coque transparente) façade grise d'origine avant et arrière . plus le reste de la psp bricker carte mère ta88 v3 je suppose car pandora fonctionne pas + lecteur umd... symptome de la psp , (s'allume, voyant vert toujours allumer rien a l'écran, pas de réaction de la sd , rien quoi , pandora pareil même symptôme) tout fonctionnais avant le brick photo Modifié le 13 mars 2010 par nono85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 tu me la vendrait combien entière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 ben j'en sais rien lol propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 tes sur que c'est une TA V3 ? regarde le data code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Tout d'abord, tu est de quelle région ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 je suis de vendée dans le 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 lu nono combien pour la coque transparente ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Une estim les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2010 aller remonte l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Personne ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant