Aller au contenu

Quelles sont les nouvelles de la scène concernant la boutique Wii et tout son catalog


actarus9999

Messages recommandés

Salut les gars,

 

Ca fait longtemps que je suis pas venu aux nouvelles mais vu qu'il y a quelques semaines la dernière récalcitrante en matière de console à jeter l'éponge (ndlr : la PS3 of course) je me disais que vu la fulgurante ascension de tous les techniques Hack Wii puce no puce homebrew et j'en passe le programme permettant d'obtenir l'intégralité du catalogue Wiiware était enfin une réalité.

 

Car j'imagine dans tous les génis qui sont ici et ils sont nombreux à avoir un Q.I proche de 163, le programme générateur de code pour récupèrer les jeux sur la boutique Wii doit être enfin prêt et en avant la musique.

 

Car ça doit pas être sorcier enfin moi j'y connais rien en programmation mais c'est juste un code à 6 chiffres si je me souviens bien qu'il faut rentrer une fois notre carte acheté à 20 € ?

 

Si quelqu'un pourrait me donner des nouvelles fraiches ça serait super car pour le reste je lirai les topics approprié.

 

Merci par avance et bonne soirée

 

Actarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà cherché à trouver la matrice de génération des mots mais sans succès.

Car moi je fais ça à l'ancienne : à la main (enfin à la tête) :DD

 

Pas de générateur existants dommage hein ^^

 

Sinon y'a des sites à ne pas fréquenter qui le proposent. Sites warez si je me souviens bien du nom >.<

 

Donc désolé on ne peut pas t'aider plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...