sylax Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Bonjours je suis a la recherche d'un manette d'occaz pas trop defoncé et pas trop chere de la couleur que vous voulez sans importance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bygood Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Un conseil regarde dans les petite annonce de Ebay. J'ai trouvé des manette xbox360 pour pas chére . (noir sf = 20€ et Spécial COF sf = 25€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TAIFU Posté(e) le 17 mars 2010 Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Dommage, je viens d'en vendre une sans fil sur ebay à 20 euros frais de port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour J'en ai une filaire neuve encore en boite a vendre 27€ fdpin Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant