bryan800 Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 bon je viens de toucher la protection la protection de sav et un arm7 et un arm9 une solution pour le arm9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 oui j'ai lu B6... et j'ai meme prit doki doki 2 mmmmmhhh je vais aussi le traduire mais sa va me prendre 1 gosse... semaine lol... mais je vais le faire... Ps: pour pokemon on etait 3 en tout c'est vrai que ces du boulot mais un defi avant tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Pour le arm9 soit tu le change avec une version qui fonctionne soite tu le configure avec un programme hexamedical.... tu trouve ca sur google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 oui j'ai lu B6... et j'ai meme prit doki doki 2 mmmmmhhh je vais aussi le traduire mais sa va me prendre 1 gosse... semaine lol... mais je vais le faire... Ps: pour pokemon on etait 3 en tout c'est vrai que ces du boulot mais un defi avant tout... Prends plutôt du temps à tester les jeux... ça c'est ce dont la scène DS à besoin actuellement = des testeurs de jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 merci mais si je casse la protection de sav en moins on peut sav mdr à oui le pokemon je parle et un pur FR une solution pour overlay 16 car c'est lui les frezzz du jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Tu veux de moi pour tester des jeux.... je suis D'accord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) et voila la protection et fini et dire que les usa on pas réusi mdr merci à vous tous bon avec le patch tradu fr avec version FR c'est tu grand n importe quoi xd mais en moins sa marche plus de frezzz reste plus à faire un patch Modifié le 14 mars 2010 par bryan800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 si tu veux un patch... cherche sur google... moi j'ai prit celui de zelda st E de Xenophobia... mais je te le deconceil si tu c'est pas le faire... attend plutot une nouvelle mise a jour...de ta linkers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Plus il sortira de patch individuel, moins il y aura de raison de faire des mises à jour de kernel... Alors faites attention.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 14 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2010 (modifié) il a pas de patch même gbatemp ne c'est pas le faire c'est la pir protection du moment même mario et été moins pir comme il dit c'est se arm9 qui fait chier les gens un mec à dit 3 jours que on la et 0% progress mdr http://gbatemp.net/index.php?showtopic=213557&st=870 Modifié le 14 mars 2010 par bryan800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant