Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 T'es sûr d'avoir une bonne ROM pokémon platine?! Parce que j'ai une qui fonctionne à merveille sur mon R4i Ultra et sur M3i Zero. Euh on parle de quelle version et quel CRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Guantanamo ben oué elle et FR pas "canada" xd Je crois que j'en ai bien une en FR, d'ailleurs j'y joue actuellement, et elle me parait être totalement FR, pas l'ombre d'un doute là-dessus. Par contre, je ne me rappelles plus où je l'ai récupéré. Euh on parle de quelle version et quel CRC Eh ben ça, il faudrait voir, je l'ai @ home, je vous ferais ça ce soir vers minuit (quand je finirais du boulot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfadir Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) Pour Supercard, Babykane a sorti une mise à jour du ds1patch de l'EOS concernant les dump 4787 et 4788 de Pokémon Version Or: HeartGold et SoulSilver (ce sont les version US). Téléchargeable : LA ou LA ou directement par wifi en utilisant EOSSkinUP. Modifié le 18 mars 2010 par alfadir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Lowery Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Se bougent oui, mais comme ce sont toujours les mêmes qui à la base, font les choses, les autres s'activent mais pour faire souvent du vent! Bha moi je trouve que pour une fois la team des EZVi est a la ramasse^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Chez EZ... On travaille sur plusieurs plans et parfois ils en oublie le plus important = la compatibilité des nouveaux jeux ils devrait d'ailleurs s'inspirer du "loader" dans l'AKAIO, Ce serait simple, rapide et sans prise de tête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Euh on parle de quelle version et quel CRC Voilà le crc et le md5 de la version pokemon platine que j'ai : CRC : 47E06B95 MD5 : 3DEDDB298FFC96F4DC49B47E1A6698A7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Voilà le crc et le md5 de la version pokemon platine que j'ai : CRC : 47E06B95 MD5 : 3DEDDB298FFC96F4DC49B47E1A6698A7 Version US? Version patchée? Quel est le n° de la rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin_Vergil Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Toujours aucune solution pour le M3 ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 S'il y en avait une, elle aurait été postée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Hop j'ai reçus mon Acekard 2i, plus de probleme avec Pokemon J'espere quand même une mise à jour du M3 (: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant