bryan800 Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) bitonio6 si tu parle de moi la dit le "le problème c'est qu'il y a de plus en plus de gosses qui viennent donner des liens par-ci par-là, pensant qu'ils sont trouvés le truc TOP" moi je c'est sa fait 3 jour que je me tue sur gba temp pour trouver les misse à jour de karnel car c'est pas les rican qui vont venir sur se site et le dire comment le faire fonctionner Modifié le 18 mars 2010 par bryan800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Oui et la je suis occuper et je vais faire un tuto avec la version jap pour la traduire en francais pour ceux qui veulent y jouer... car la (J) fonctionne... tandit que la (E) ne fonctionne pas pour tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ben pour ma part je crois que je préfère encore attendre d'avoir une version FR patchée et clean Je teste ce que tu m'as filé, je te dis quoi après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 De toute façon, ça sera ça tant qu'aucun patch vérifié et sur ne sorte. Mais d'une certaine manière, ça prouve aussi que des gens bossent dessus et cherchent une solution, donc c'est toujours mieux qu'un truc laissé à l'abandon Se bougent oui, mais comme ce sont toujours les mêmes qui à la base, font les choses, les autres s'activent mais pour faire souvent du vent! bitonio6 si tu parle de moi la dit le "le problème c'est qu'il y a de plus en plus de gosses qui viennent donner des liens par-ci par-là, pensant qu'ils sont trouvés le truc TOP" Absolument pas, c'est juste qu'il y a des mises à jour proposées mais comme par hasard elles ont toujours les mêmes CRC... ils font cela juste pour faire parler ou se moquer des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 En même temps, tout le monde ne peut pas prétendre s'y connaitre assez pour debugguer un jeu et en faire un patch. J'ai beau m'y connaitre un peu dans le domaine, je ne testerai pas ^^ donc je préfère attendre, suivre activement les fo' et voir si quelqu'un trouve une soluce. Je me doute que ce sont toujours les mêmes, mais que ferait on sans eux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) bitonio6 désoler j'ai cru tu parler de moi. mais voila moi je sait de une source sur que gba temp fait un patch son nom"Toni Plutonij" modo mais il veut pas s'avancer car il et pas sur ps désoler pour le "à" mais à force de trainer avec les rican je parle comme euh xd . Modifié le 18 mars 2010 par bryan800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 En même temps, tout le monde ne peut pas prétendre s'y connaitre assez pour debugguer un jeu et en faire un patch. J'ai beau m'y connaitre un peu dans le domaine, je ne testerai pas ^^ donc je préfère attendre, suivre activement les fo' et voir si quelqu'un trouve une soluce. Je me doute que ce sont toujours les mêmes, mais que ferait on sans eux ? Ben justement, le fait que ceux qui n'ont rien à faire là-dedans, viennent donner des liens et des liens et des liens n'arrangent pas ceux qui font tout le boulot... Ce qu'il faut c'est une source sur le net, de laquelle on aurait accès à ce genre de fichier de manière claire et unique! Le truc c'est que comme certains veulent rester anonyme (on les comprend, si c'est grace à eux que les gens nintendo sont hackés, ils risquent des ennuis) et donc, on ouvre des wiki et autre pour déposer les fichiers ciao... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 parcontre personne à une solution ou un patche pour pokemon platine car la sav bug "soit elle efface seul, soit elle me dit que ma sav not foune, je sui sur r4i1.17b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 parcontre personne à une solution ou un patche pour pokemon platine car la sav bug "soit elle efface seul, soit elle me dit que ma sav not foune, je sui sur r4i1.17b T'es sûr d'avoir une bonne ROM pokémon platine?! Parce que j'ai une qui fonctionne à merveille sur mon R4i Ultra et sur M3i Zero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Guantanamo ben oué elle et FR pas "canada" xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant