Aller au contenu

pokemon HS ss aie protection


bryan800

Messages recommandés

bitonio6 si tu parle de moi la dit le "le problème c'est qu'il y a de plus en plus de gosses qui viennent

donner des liens par-ci par-là, pensant qu'ils sont trouvés le truc TOP"

 

moi je c'est sa fait 3 jour que je me tue sur gba temp pour trouver les misse à jour de karnel car c'est pas les rican qui vont venir sur se site et le dire comment le faire fonctionner

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
De toute façon, ça sera ça tant qu'aucun patch vérifié et sur ne sorte. Mais d'une certaine manière, ça prouve aussi que des gens bossent dessus et cherchent une solution, donc c'est toujours mieux qu'un truc laissé à l'abandon ;)

 

Se bougent oui, mais comme ce sont toujours les mêmes

qui à la base, font les choses, les autres s'activent mais pour faire souvent du vent!

 

bitonio6 si tu parle de moi la dit le "le problème c'est qu'il y a de plus en plus de gosses qui viennent

donner des liens par-ci par-là, pensant qu'ils sont trouvés le truc TOP"

 

Absolument pas, c'est juste qu'il y a des mises à jour proposées

mais comme par hasard elles ont toujours les mêmes CRC...

 

ils font cela juste pour faire parler ou se moquer des gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, tout le monde ne peut pas prétendre s'y connaitre assez pour debugguer un jeu et en faire un patch. J'ai beau m'y connaitre un peu dans le domaine, je ne testerai pas ^^ donc je préfère attendre, suivre activement les fo' et voir si quelqu'un trouve une soluce. Je me doute que ce sont toujours les mêmes, mais que ferait on sans eux ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitonio6 désoler j'ai cru tu parler de moi.

 

mais voila moi je sait de une source sur que gba temp fait un patch son nom"Toni Plutonij" modo mais il veut pas s'avancer car il et pas sur

 

ps désoler pour le "à" mais à force de trainer avec les rican je parle comme euh xd .

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
En même temps, tout le monde ne peut pas prétendre s'y connaitre assez pour debugguer un jeu et en faire un patch. J'ai beau m'y connaitre un peu dans le domaine, je ne testerai pas ^^ donc je préfère attendre, suivre activement les fo' et voir si quelqu'un trouve une soluce. Je me doute que ce sont toujours les mêmes, mais que ferait on sans eux ?

 

Ben justement, le fait que ceux qui n'ont rien à faire là-dedans,

viennent donner des liens et des liens et des liens

n'arrangent pas ceux qui font tout le boulot...

 

Ce qu'il faut c'est une source sur le net, de laquelle

on aurait accès à ce genre de fichier de manière claire et unique!

 

Le truc c'est que comme certains veulent rester anonyme

(on les comprend, si c'est grace à eux que les gens nintendo sont hackés, ils risquent des ennuis)

et donc, on ouvre des wiki et autre pour déposer les fichiers ciao...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parcontre personne à une solution ou un patche pour pokemon platine car la sav bug "soit elle efface seul, soit elle me dit que ma sav not foune, je sui sur r4i1.17b

 

T'es sûr d'avoir une bonne ROM pokémon platine?!

 

Parce que j'ai une qui fonctionne à merveille sur mon R4i Ultra et sur M3i Zero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...