Yuko-San Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Quand j'ouvre l'exe, il me dit qu'il ne trouve aucune rom originale HG/SS alors qu'elle est dans le même dossier ... Faut-il que la rom ait un nom précis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 J'me disais aussi qu'il ressemblait fortement à celui sorti l'an dernier .. Bref, encore un coup dans l'eau, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 bonjour, A tous... Il faut que ta roms porte ce nom : 4750 Pokemon Version Argent SoulSilver_FRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ouep mais nan, le mec donnait un lien vers le patch de la version J, celui qu'on connait depuis septembre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 ok moi j'ai un patch que j'ai que j'ai trouver cette nuit je suis pccuper de tester.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabimaru75 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Vous savez ou en es le sp2 de dsonei ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Merci Bitonio j'attendais pas mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 ok moi j'ai un patch que j'ai que j'ai trouver cette nuit je suis pccuper de tester.... Tu sais d'ou il venait ? Parce que je veux bien tester aussi .. j'ai le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 le problème c'est qu'il y a de plus en plus de gosses qui viennent donner des liens par-ci par-là, pensant qu'ils sont trouvés le truc TOP alors que ça n'est pas du tout le cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 De toute façon, ça sera ça tant qu'aucun patch vérifié et sur ne sorte. Mais d'une certaine manière, ça prouve aussi que des gens bossent dessus et cherchent une solution, donc c'est toujours mieux qu'un truc laissé à l'abandon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant