bryan800 Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 J'aimerais bien, les gars, que quand vous parlez des jeux auxquels vous jouez, vous en précisiez le CRC, parce que là on ne sait pas sur quelle bidouille bous jouez! Snamidro, Cyclo, Edge & AK2 = ça fonctionne... M3 Ne devrait pas tarder Supercard = EOS 1.2 Beta DSTT = on attend fin de semaine EZV = ???? Patch = je n'en ai pas vu... Mais y'a de plus en plus de bricole du genre: On prend la rom que l'on a débloquée = la jap On fait un patch en prenant le Français de la version Française, que l'on arrive pas à crackée et on patch la Jap avec Moi je n'aime pas du TOUT ce genre de bidouille! c'est toujours mieux que rien faire ces bidouille car demande à gba temp quand le patche va sortie et la la réponse qui tue ben créé le toi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 misse à jour: il se peut que la misse à jour de m3 ne voit pas le jours car il se concentre en se moment sur une autre carte qui va voir le jour qui sera m3i dsi xl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshinamorii Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Ame d'argent et Coeur d'or marchent sur n5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 c'est toujours mieux que rien faire ces bidouille car demande à gba temp quand le patche va sortie et la la réponse qui tue ben créé le toi même Parce que là-bas, ils en ont tout simplement marre de perdre leur temps avec tous les gosses qui ne font que réclamer un moyen d'y jouer! Ce qui est normal! les gens achètent des linkers, peuvent jouer à plus de 4000 jeux, mais quand le tout dernier qui sort ne fonctionne pas, ils gueulent et réclament! Quand c'est comme-ça, on a juste envie de les envoyer se faire f.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Parce que là-bas, ils en ont tout simplement marre de perdre leur temps avec tous les gosses qui ne font que réclamer un moyen d'y jouer! Ce qui est normal! les gens achètent des linkers, peuvent jouer à plus de 4000 jeux, mais quand le tout dernier qui sort ne fonctionne pas, ils gueulent et réclament! Quand c'est comme-ça, on a juste envie de les envoyer se faire f.... nan c'est juste on peut voir que la protection et pas rien et que les personne demande un nouveaux karnel car les créateur de karnel à vue que leur karnel et usager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Trouvé sur DGEmu A patch has been released! It's been reported working But since someone decided to report the files as violation of terms blabla, megaupload removed them <.< I'll post them when I can find them. Again <.< Erfffff ... Bref ... apparemment une solution, encore faut il attendre que quelqu'un le trouve pour l'uploader x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 C'est des conneries, car des places pour héberger y'en a... même GBA Temp en propose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) c'est pas vrai car le mec la créé mais il le up pas à nouveaux Modifié le 18 mars 2010 par bryan800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 18 mars 2010 Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Euh, à moins que je ne sache pas lire, il disait simplement qu'un patch était sorti, qu'il avait été mis sur Mégauplaod, et que le temps qu'il le prenne, le patch avait été enlevé par le site. 'Fin bref. Je poste ce que je trouve hein, je ne prétends pas pouvoir faire mieux, alors je fais comme tout le monde, j'attends et je me renseigne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2010 (modifié) désoler pour se qui à vue se patch le mec qui la poster à oubier de dire c'est pour la version (j) Modifié le 18 mars 2010 par bryan800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant