Skylan Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Vous me donnez envie Grrr et dire que j'ai pris le M3iZero car c'était soit disant l'un des plus fiable Il faut croire qu'il y a eu meilleur sur ce coup. Mais j'ai foi en une nouvelle mise à jour .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 toute façon jatt ma acekard car marre de r4 à la con tout ça passe que la xl et la on pense que à cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 oui je ne sais pas pourquoi ils disent que ce n'est pas la bonne version c'est la full version french Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 effectivement moi qui carbure sur dsonei je n'ais pas de freeze mais das black screen toutes les 115-20 min environ mais je voudrais savoir qu'elle est de dernière os en date de supercard dsoni svp c pas très clair sur le site =( il y a un topic en post-it exprès pour cela, cherche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin_Vergil Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Vivement la sortie de la MAJ du M3 real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 et voici la preuve en vidéo comme koi pokemon version or fonctionne sur ma r4 sdhc (désolé pour la qualité mais c'est un téléphone de remplacement et la qualité est loin d'être au rendez-vous!) voici le lien : YouTube - pokemon version or.3GP alors c'est pas en français??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) toute façons quand on voit un new jeux pour le tester avant de faire l'achat il à tout jours un truc qui merde. comment eviter ça: forcer la main des créateur de karnel pour qui bouge leur cul à ça faire acheter leur carte il c'est le faire mais les misse à jour c'est pas ça :'( on va leur faire des SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEARED !!!!!!!!!! désoler fan de catch Modifié le 16 mars 2010 par bryan800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 alors c'est pas en français??? On n'a jamais dit que ce n'est pas en français, mais juste que c'est l'édition québecoise du jeu(comprendre par la que c'est bien en français) mais pas l'édition française(elle ne sort que le 26 mars). Sur la boite il n'y aura pas écrit chez nous Pokémon Version Or Heartgold mais plutôt Pokémon Version Coeur d'Or. Il y a probalement quelques traductions qui différent mais c'est du détail tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Lol bande de c*** mdr ta video et potable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 nan sur un site que je nome pas à la vrai version or en VRAI FR pas québecoise quand il dit au début du jeux tu et garçonse et cher nous c'est garçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant