Aller au contenu

pokemon HS ss aie protection


bryan800

Messages recommandés

Dégouté , j'ai grillé mes Acekard 2i avec Kingdom Hearts 358/2 days -_-

Ez Flash Vi sa fonctionne mise à part le temps de latence pour l'adaptabilité , en même temps comment leurs en vouloir quand on est pas capable de faire ce qu'il font ^^ .

Je surveille :P Hate de pouvoir y joué sans freeze ... (en même temps sa m'empêche pas quand même xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Dégouté , j'ai grillé mes Acekard 2i avec Kingdom Hearts 358/2 days -_-

Ez Flash Vi sa fonctionne mise à part le temps de latence pour l'adaptabilité , en même temps comment leurs en vouloir quand on est pas capable de faire ce qu'il font ^^ .

Je surveille :P Hate de pouvoir y joué sans freeze ... (en même temps sa m'empêche pas quand même xD)

 

Hum hum c'est du grand n'importe quoi ce que tu dis! :fonsde:

 

C'est juste impossible, alors explique-nous ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégouté , j'ai grillé mes Acekard 2i avec Kingdom Hearts 358/2 days -_-

Ez Flash Vi sa fonctionne mise à part le temps de latence pour l'adaptabilité , en même temps comment leurs en vouloir quand on est pas capable de faire ce qu'il font ^^ .

Je surveille :P Hate de pouvoir y joué sans freeze ... (en même temps sa m'empêche pas quand même xD)

 

tu les à mi au miro one ou quoi mdr cars même si tu change de karnel tu les grilla point.

 

moi je pense que r4 c'est les plus grand voleur aux monde.

 

example avec la r4i sdhc il ont sortie depuis juillet 1.9b en juillet la r4i 1.4 sdhc et sortie et les misse à jour depuis ça marche vous voyer se que je veut dire nan ?

 

les karnel on les paye pas mais les carte si à je croit la tout le monde comprend nan ?

 

BEN C4EST SIMPLE il faut plus de miss à jour des autre comme sa nous on fait l'achat de la nouvel carte il faut les misse à jour que sur elle et l'autre ben aux ordure et oué 17 euro dans leur poche pas con r4

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que sa choque je comprend , alors je vous explique :

- Linker Acekarde 2I , utilisé sous dsi .

Kh 358/2 days venant de sortir je l'ai prit sur divers sie et comme vous devez surement le savoir il fallait le patché ! (C'était la premiére fois que je voyais patché une rooms ) Donc , tous feux tous flammes je découvre un patch étant à peu prés correct selon les commentaires , je dl , applique , copie , allume ma dsi , lance le linker , jusque la pas de probléme apparent. Je lance Kh , tous va bien , 1er cinématique et juste à la fin , CLASH ! Ecran noir ! Bon pas grave me dis je , fourbe que se soiçe ! Que neni , la dsi ne veux plus lire le linker ! Diantre ! Je teste sur la dsi de ma mére ... Idem . Bon je répéte l'opération avec un autre patch sur un deuxiéme linker voir si j'ai pas fait une connerie ... Meme résultat , deux linker acekard 2i hs , testé sur Dsi ds lite avec sd hc , pas hc , ouvert , nettoyé . Rien !

 

En effet c'est possible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Il est vrai que sa choque je comprend , alors je vous explique :

- Linker Acekarde 2I , utilisé sous dsi .

Kh 358/2 days venant de sortir je l'ai prit sur divers sie et comme vous devez surement le savoir il fallait le patché ! (C'était la premiére fois que je voyais patché une rooms ) Donc , tous feux tous flammes je découvre un patch étant à peu prés correct selon les commentaires , je dl , applique , copie , allume ma dsi , lance le linker , jusque la pas de probléme apparent. Je lance Kh , tous va bien , 1er cinématique et juste à la fin , CLASH ! Ecran noir ! Bon pas grave me dis je , fourbe que se soiçe ! Que neni , la dsi ne veux plus lire le linker ! Diantre ! Je teste sur la dsi de ma mére ... Idem . Bon je répéte l'opération avec un autre patch sur un deuxiéme linker voir si j'ai pas fait une connerie ... Meme résultat , deux linker acekard 2i hs , testé sur Dsi ds lite avec sd hc , pas hc , ouvert , nettoyé . Rien !

 

En effet c'est possible ^^

 

Tu as essayé de les reflasher avec le firmware 1.4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah , mais j'ai confiance en bitonio ,! La du coup je refait des test avec les nouveaux firmawe et kernel ... on va voir ce que sa donne . Sinon j'ai une source pour Pokemon HC , comme quoi un gars va pôsté la version EU sur un forums taleur . Je vous tiens au courant ^^

MAJ: Bon j'ai refait des test avec la nouvelle version , la ds détecte la cartouche un petit peu à l'arrache (Aprés un certain temps ou aprés quelque enlévement , et résinsertion , ) Et quand je boot deçue message d'erreur : Une erreur c'ets produise , eteigné la console.

Modifié par Chodof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...