bryan800 Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 moi je dit les kernel serais en alo passe il aurais bien longtemps on aurais des miss à jour tout les mois même semaine pour les new game. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 La bryan tu en demande trop... C'es du boulot... regarde derriere ta boite... C'est ecrit en tout petit.... "Démerdez vous pour un kernel"... tu vois!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Tu nous donnes le CRC et le nom du truc et on pourra déjà vérifier Voilà le crc et le md5 de la version pokemon platine que j'ai : CRC : 47E06B95 MD5 : 3DEDDB298FFC96F4DC49B47E1A6698A7 Je l'avais déjà donné le CRC, mais le numéro de la ROM et d'où j'ai pu la télécharger, je m'en rappelles plus, voilà pourquoi je vous ai dit que si vous vouliez vérifier, je pourrais vous l'uploader quelque part. Enfin bon, c'est comme vous voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Le prochain qui fourni un lien comme celui la il va faire un tour a singsing, alias un ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Le prochain qui fourni un lien comme celui la il va faire un tour a singsing, alias un ban. Tu peux expliquer de quel lien tu parles?! Parce que je ne vois aucun lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chodof Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Désolé Modo , je le referais plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nannoud Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 et ou parler des résultats des tests de la rom de chodof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuko-San Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Hm, si le lien a été viré, c'est qu'il y a un prob. Virus ? Fake ? Autant le dire, parce que si je me casse la tête à télécharger un truc pendant deux heures alors que c'est une blague, ça va pas aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Bah normal qu'il n'y aie plus de lien j'ai tout suppr ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nannoud Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 mdrr téléchargementz ne blaque pas et aussi c le modo qui a supprimé le lien car il ne doit pas y avoir des liens de jeu dans ce forum!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant