Invité bitonio6 Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Ben tu lance le firmware pour "DSL" depuis une DS/DSL depuis n'importe quel linker, un autre acekard 2, peut importe Et il va te demander de mettre l'autre dedans, tu le mets et là il va te dire s'il reconnait le hardware et tu lances l'opération Ccosmos, le flasheur à la chaine = Firmware version DSL Flasheur "one shot" = Firmware version DSi (que tu peux lancer depuis une DS/DSLite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chodof Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 (modifié) Okay je test en live ! Bon , lançé les flasheur mais il ne détecte pas le linker , aprés de multiples essaye , double carte SD et tous , toujours même erreur , faudrait que je tente avec une dslite ... Je vous remercie les gars ^^ Modifié le 19 mars 2010 par Chodof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guantanamo Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Version US? Version patchée? Quel est le n° de la rom? Je ne sais pas, je ne me rappelles plus. Mais si vous voulez, je peux l'uploader quelque part pour vous et vous donner le lien. Comme ça, vous pourrez vérifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Tu nous donnes le CRC et le nom du truc et on pourra déjà vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Qqun peut il m'apporter son aide. Je comprend rien du tout, je n'arrive pas a mettre cet MAJ sur mon G6 lite. MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Apparamment sa serait un MAJ qui corrige les problème d'incompatibilité avec pokemon soul silver pour G6/M3. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 20 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2010 tu et la 2 eme personne que je voit qui nous donne cette maj et que personne ne c'est utiliser fak maj ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Cela concerne les M3 et G6 REAL rien à voir avec les "lite" qui eux ont été abandonnés avec le Game Manager! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin_Vergil Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 (modifié) Donc cette MAJ fonctionne sur le M3 Real ? Edit: J'ai essayé, et en fait, c'est pas du tout une nouvelle version, c'est la version 4.4a qui date de je ne sais combien de temps... Modifié le 20 mars 2010 par Majin_Vergil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamiifa Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 J'ai testé cette MAJ sur ma M3i Zero et ... c'est un échec. Sur le forum officiel, c'est la grande colère des utilisateurs ^^ Aucun patch alors que la plupart des linkers ont en un, et aucun message du Staff. Nombreux sont les personnes qui ont acheté une Acekard 2i pour seulement ce jeu. Malgré l'envie de pouvoir y jouer moi aussi sans freeze, jamais je ne changerais de carte pour cette raison, c'est presque affligeant. Le jeu n'est même pas encore sorti en France (donc en Europe ?), seulement depuis une semaine aux Etats-Unis et c'est la tempête ! Pour l'instant, moi je dit Wait & See. Je ne pense pas que le Staff a abandonné son linker ... M'enfin, je peux me tromper, mais vaut mieux attendre encore un peu, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
touky Posté(e) le 20 mars 2010 Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Bonjour a tous Quel est le game id de pokemon argent soul silver fr ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant