Aller au contenu

pokemon HS ss aie protection


bryan800

Messages recommandés

On n'a jamais dit que ce n'est pas en français, mais juste que c'est l'édition québecoise du jeu(comprendre par la que c'est bien en français) mais pas l'édition française(elle ne sort que le 26 mars).

 

sebi moi bien comprendre français toi par contre pas bien connaître jeux vidéo !!!

tu sais ce qu'est une version Multi??? c'est un jeu dans lequel on insère différentes langues donc tu peux avoir un jeu avec plusieurs langues ou tu peux avoir un jeu comme celui-ci qui sort plus tôt aux USA et vu que c'est du NTSC-US ça comprend le canada donc version française et je peux te dire que la version ntsc-us en français qui sort au canada est identique à la version française pour tous les pays comprenant le système PAL(france-belgique-...)

 

tu crois quand même pas qu'ils vont te sortir une version canadienne française puis une version française puis une version belge car aux canada le français est légèrement différent , une version belgo-française car en belgique on utilise des mots qu'en france on utilise pas etc etc...

 

vraiment pour croire ça faut vraiment être un peu simple d'esprit (excuse moi mais bon...)

 

je suis actuellement à plus d'une heure de jeu et aucun mot aucune expression canadienne car si tu veux voir ce qu'est vraiment le canadien regarde TV5 tous les jours y a un feuilleton canadien-français qui passe là tu comprendras...:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tel à 50 cent chez euh sa marche pas

 

et merde il aura pas son pika

 

19 45:

 

oui rudy une info chok

 

des millier de personne en costume de pokemon sont aux porte de l' entreprise nintendo et hurle fuck you protection

 

la police ne peut pas gré plus l' emeute pokemon

 

qui va leur veunir en aide "obama"

 

 

plus info sur cette emeute rudy

 

rudy: oui il à juste 3 minute un pokemon sauvage un pikaak47 avec une vodka à mi le feux à des bubizare sa sens le reglement de compte

 

1945: merci pour cette news

 

1945:rudy des info ?

 

rudy: oui obama à pas su donner se qui faut alors il à été vire si je puise dire "un gros cou de pompe dans le cul " il on élu de tout urgence un nouveaux president mais il à pas fait l'affaire alors il ont élu un bryan800 mais il c'est prix une balle dans la tete part un roucool

 

mais un certain dorian à été élu il a enfin trouver la solution tout les personne sont contant de se nouveaux president :)

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr j'y joue vraiment pour perdre mon temps et pas évident de jouer à pokemon quand on est "vieux"

 

*sebi* t'as vu y a une version pokemon afrikaans (tu sais ce que c'est?) c'est un "anglais" des sud-africain donc faudra aussi regarder ce qui se passe de ce côté car il leur faudra p-ê aussi un patch ou fix comme nos amis canadiens et leur pokemon en français :lol::lol::lol:

 

ahlala canadien va !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la vidéo du mec qui a joué 10 minutes et qui peut affirmer que son jeu fonctionne ... ^^

Teste 24 entrées/sorties d'une maison, tu verras, si tu ne plantes pas ;)

 

R4 SDHC, freeze pour ma part.

D'ailleurs, j'ai plus souvent des écrans blancs que noirs, ou parfois seulement la moitié de l'écran x)

Espérons qu'un patch sera vite trouvé. Je suis plusieurs forums en même temps mais rien de concluant pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...