Aller au contenu

pokemon HS ss aie protection


bryan800

Messages recommandés

Invité bitonio6
effectivement moi qui carbure sur dsonei je n'ais pas de freeze mais das black screen toutes les 115-20 min environ mais je voudrais savoir qu'elle est de dernière os en date de supercard dsoni svp c pas très clair sur le site =(

 

il y a un topic en post-it exprès pour cela, cherche bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toute façons quand on voit un new jeux pour le tester avant de faire l'achat il à tout jours un truc qui merde.

 

comment eviter ça: forcer la main des créateur de karnel pour qui bouge leur cul à ça faire acheter leur carte il c'est le faire mais les misse à jour c'est pas ça :'(

 

on va leur faire des SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEAR SPEARED

!!!!!!!!!!

désoler fan de catch :)

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est pas en français???

 

On n'a jamais dit que ce n'est pas en français, mais juste que c'est l'édition québecoise du jeu(comprendre par la que c'est bien en français) mais pas l'édition française(elle ne sort que le 26 mars). Sur la boite il n'y aura pas écrit chez nous Pokémon Version Or Heartgold mais plutôt Pokémon Version Coeur d'Or. Il y a probalement quelques traductions qui différent mais c'est du détail tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...