Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Comme toujours c'est la monstre précipitation... Faudrait presque que nintendo donne la rom aux hackers pour que le patch sorte en même temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Mise à jour firmware, pour les possesseur du linker EDGE. HG/SS passent maintenant nickel Vivement la mise à jour M3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 ils passent nickel sur Dsonei avec l'EOS il me semble non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) Mise à jour firmware, pour les possesseur du linker EDGE. HG/SS passent maintenant nickel Vivement la mise à jour M3 Qui doute encore que la team cyclops et la team EDGE sont dans le même bateau ? Même change log que sur cyclods evo. ils passent nickel sur Dsonei avec l'EOS il me semble non ? Non. Enfin la dernière fois que j'ai consulté le forum supercard, EOS est logé à la même enseigne. En attente d'un ds1patch.dat voir même d'une MAJ d'EOS complet. Modifié le 16 mars 2010 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zabimaru75 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 effectivement moi qui carbure sur dsonei je n'ais pas de freeze mais das black screen toutes les 115-20 min environ mais je voudrais savoir qu'elle est de dernière os en date de supercard dsoni svp c pas très clair sur le site =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 effectivement moi qui carbure sur dsonei je n'ais pas de freeze mais das black screen toutes les 115-20 min environ mais je voudrais savoir qu'elle est de dernière os en date de supercard dsoni svp c pas très clair sur le site =( EOS 1.0 SP1 et il faudra probablement attendre une mise à jour de l'OS pour y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 j'ai envoyer un mail à r4 sdhc pour savoir quoi voila se qui mon dit (ps) je leur et dit que acerkard à emuler la protection parfaite et euh nan info (info@r4i-sdhc.com) Dear Customer: First of all,we appreciate your feedback and your support. We will update this month to support more new games ! soit c'est des mito ou soit il sont con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Ou des message Robots comme je te l'ai dit sur MSN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 oué mais vous avez pas la version, FR je vais vous faire des photo sur le jeux se qui fait aux début oui c'est la version français de pokemon que j'ai !!! c'est bien POKEMON version OR càd celle-ci : Et si vous le désirez je poste une vidéo pour le prouver et là aucun souci avec ma r4sdhc 1.32 le jeu fonctionne toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Moi aussi je l'ai le pokémon mdr.... je suis deja au 2ieme badges... et pas encore une freez.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant