bryan800 Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 en attendant m3 à rien sortir mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 (modifié) Il n'y a pas que le M3.. Mais aussi ma linkers que je maudit mdr.. la fameusse R4i-sdhc 2 Ps: Je vien de faire mon petit truc sur ma linkers et la... Pokemon passe tres bien et ne freez pas... celui qui le veux je suis dispos en MP... Moi je suis sur R4i-sdhc 2 kernel 1.09 french... ma femme sur R4V2 passe aussi tres bien... Bien a vous... je repondrais ce soir tard ou demain matin... Modifié le 15 mars 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 (modifié) yop, là j'ai la version OR le jeu fonctionne parfaitement et même chose pour les sauvegardes! je suis en r4sdhc 1.32 et la rom tourne impeccablement là je suis à la ville griotte et g sauvé 2x je suis à la recherche de M.Pokemon Modifié le 16 mars 2010 par robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 T'inquiètes, ça va pas tarder a faire un joli écran noir. La Cyclops team a riposté avec un nouveau firmware beta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 oué mais vous avez pas la version, FR je vais vous faire des photo sur le jeux se qui fait aux début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 oué mais vous avez pas la version, FR je vais faire des photo sur le jeux se qui fait aux début(ps) c'est pas un jeux pour faire sa xd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 pourquoi pas prendre la tradu FR et la convertir dans la rom J Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Car c'est pas faisable .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 voila le compte rendu : data (j) namein.narc data (fr) pas la data(j) pas str2uni.bin data(j) poketch.narc 58 ko data(fr) poketch.narc 59 ko overlay (fr) 128 fichier overlay (j) 127 fichier arm9 .bin (j) 744 ko ar.bin (fr) 745 ko y9.bin (j) 4 ko y9.bin (fr) 5ko la suite c'est les tradu que il ont 1 ou 3 ko de plus pour la version FR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Skylan si car il ont bien fait des patch tradu pour la version FR et dorian la fait aussi alors si je ouvre les 2 fichier et je fait des copier coller sur la (j) de la version FR on peut quand on veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant