bryan800 Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 r4i 1.4 sdhc moi j'ai plus espoir il sont sur la r4i xl 3 misse à jour euh depuis 2010 nous 1 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Bah une depuis 2010 c'est pas si mal Pense aux utilisateurs de R4/M3 simply Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 oué mais une qui marche une foi sur 2 xd mais se que j'ai su c'est que la r4i 1.4 xl avec son karnel ben le jeux plante pas mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Le point "positif" dans l'histoire c'est que le jeu fonctionne parfaitement chez certain (Acekard 2i il me semble) du coup ça prouve que la protection n'est pas "impossible" à détourner Même Acekard 2.1, une dizaine d'heures de jeu sans freeze. Par contre j'ai été étonné de voir que le passage à l'AKAIO 1.61 était obligatoire... jusqu'ici j'utilisais le firmware officiel sans problème, mais pour le dernier Zelda et ce Pokémon ça passe plus. :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 je suis perdu quand ma dsi et brancher pas de frezzz quand je joue sens frezzz je croit que c'est mon patch hummmmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Même Acekard 2.1, une dizaine d'heures de jeu sans freeze. Par contre j'ai été étonné de voir que le passage à l'AKAIO 1.61 était obligatoire... jusqu'ici j'utilisais le firmware officiel sans problème, mais pour le dernier Zelda et ce Pokémon ça passe plus. :reflexiomo6: Pas de 1.61, une 1.6RC1, ce n'est pas du tout pareil, et il faudrait pas que les gens croient qu'il en existe une nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 la team acerkard ne veut rien dire de pure jalousie car il aurais tro peur que r4 ou m3 fait un karnel qui peut sauter cette protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 (modifié) De toute facon mon avis es que, toute les linkers son pour certainnes personnes... et d'autres... Pourquoi ils ce battent pour un kernel a la base ils son tous pareil nos linkers, A quels difference de plus ou de moins... avec des nom different... Vivement ma DSTT, Dank U menner B. Modifié le 15 mars 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 et voila 2 linker change de karnel cloneds et acerkard il ont sauter la protection du jeux reste m3 r4 dstt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 la team acerkard ne veut rien dire de pure jalousie car il aurais tro peur que r4 ou m3 fait un karnel qui peut sauter cette protection c'est l'inverse, ce sont les TEAM de R4 qui sont incapables de faire ce que "normatt" fait tout seul! M3 va sortir une mise à jour sans aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant