Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Oui, Normmatt a fixé la version Coréenne ya pas longtemps et du même coup les autres qui suivent. Pour moi c'est pas une surprise de voir la même protection sur toutes les versions. Donc on pourrait tenter le extinfo.dat pour la version US à partir de la version "Kor" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 ça m'étonnerait que ce soit les même adresses a patcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 parce qu'en plus les patchs ne sont pas les mêmes entre linker, je croyais que c'était propre à chaque jeu?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Non, je veux dire par là que les adresses patchées sur la version KOR vont surement être différentes sur la version USA ou FRA. M'enfin, laissons les team faire ça eux même. Moi je l'ai pré-commandé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 (modifié) bon misse à jours : bon je dit un grand merci à dorian. j'ai passer toute la nuit sur nds unpack à effacer à tester ou été le frezzz et j'ai trouver mais la c'est plus de mon garde la protection et un fichier qui fait 8000ko le soucie et se lui ci: quand on fait "x y b a" on use les 8000ko mais quand il a plus ko le jeux plante car il à plus de place :'( et il effacer pas se que on na fait aux part avent Modifié le 15 mars 2010 par bryan800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Le topic sur gbatemp a été fermé, du coup plus moyen de suivre "l'avancée" du patch :'( C'est dur car c'est l'un des jeux les plus attendu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Ah rien compris MOA? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 gba temp à tout fermer car le modo et fou mdr : Pokemon AP/patch threads.. - GBAtemp.net pour temps il été pas loin du patch mais bon avec lui aie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan800 Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 bitonio6 j'ai une question pour toi. tu serais pas prendre la tradu FR du jeux et la convertir dans la version (J) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skylan Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Le plus simple c'est d'attendre .. Le point "positif" dans l'histoire c'est que le jeu fonctionne parfaitement chez certain (Acekard 2i il me semble) du coup ça prouve que la protection n'est pas "impossible" à détourner Moi je penche plus vers une mise à jour du linker plutôt qu'un patch, mais bon on vera. (pour info j'ai une M3i zero donc niveau mise à jour j'ai de l'espoir ..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant