Invité bitonio6 Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Hello... J'ai besoin d'une petite aide, je recherche un site qui contiendrait des patchs pour jeux NDS Si vous avez une adresse ou plusieurs, je suis preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger02 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Bonsoir quel genre de patch cherches tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 les patchs pour jeux DS, tout simplement patch qui en général servent à faire tourner le jeu ou ce genre de chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFFaiReLaRRy Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 ben les 3/4 du temps c'est les team qui sorte les rom qui font les patch et les mettent sur les top donc vaut avoir des axx sinon pas de sites a ma connaissance qui reference ce genre de patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 je me doûte bien que les teams de hackers sont aussi derrière certains patch mais je suis étonné qu'aucun site ne les répertorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Sur gbatemp il y a des patch de fix et de traduction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 Ouais j'ai vu, mais c'est un peu fouilli comme truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant