algeriano Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 salut tout le monde,mon ordi est infécter par un virus kubernesis.dlll ce virus n'est pas détectable par mon anti-virus (Avast) pourtant éfficace, il me bloque l'accés à mon disque dur, j'ai toujours le même message bizarre et aussi ce message sort à chaque redemarrage de mon micro, pourtant je le décoche du démarrage par l'intermédiaire de "msconfig" mais il reviens comme même et je l'ai toujours, comment m'en en débarasser ? aidez moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 mars 2010 Partager Posté(e) le 13 mars 2010 Kaspersky Rescue Disk - Télécharger Avast efficace ... j'ai ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 13 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2010 merci jack je vais le testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Lui préférer Avira Antivir, soit disant plus efficace en antivirus gratuit (véridique Jack ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Perso maintenant que microsoft a sorti son antivirus gratuit je l'utilise et ça n'est pas pour me deplaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Ah je savais pas merci, je l'essaierai dés que l'occasion se présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 merci pour votre aide mai esqu'il est efficace ce antivirus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Pour l'instant j'ai pas eu de problèmes avec ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 16 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2010 ok merci,je vais l'éssayer pour voir ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben185 Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 il suffit d aller au poste de travaille et de cliquer avec la droite de la souris sur sur le disque local c, d ; e , ou f et cliquer ensuite sur ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant