titus1604 Posté(e) le 14 mars 2010 Partager Posté(e) le 14 mars 2010 aussiiiii:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr-57 Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Parait que ca oxyde a cause de l'humidité dans le souffle, alors j'le fais plus, NA! Je souffle a l'aide d'un bombe d'air sec maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Ouais mais souffler dans sa cartouche, c'est devenu un symbole maintenant! On ne peut pas faire sans. Dans la logique des choses, on prend la cartouche, on la met, on allume, ca marche pas, on la retire, on souffle, on la remet, ca marche. C'est la tradition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Moi j'utilise un cotton tige avec une solution 1/3 eau de cologne 1/3 vinaigre plus ou moin 1/3 d'eau voila... Pour nettoyer les surface des consoles ( partie qui ce voi en plastique ) De la wouatte avec du lait pour le corp bébé... Franchement sa dégraisse bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 dans les contacts il y a 2 choses importantes l'oxydation à faire partir et la conservation après désoxydation Le premier peut passer par des produits plutôt agressif, souvent incompatible avec le plastique! (Acide XY, je ne sais plus quoi) On peut également les gratter, mais on va perdre de la matière Après, le WD40 par exemple, laisse un film de protection huileux Si vous avez l'habitude avec les métaux, vous savez très bien qu'ils ont toujours un film huileux pour leur conservation en attente d'usinage divers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Je vais pas mettre de l'huile que je met sur ma moto je suis pas fou non plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 sur l ensemble de ta moto ? sur la selle aussi ? attention a 2-3 petites chose lors de freinnagle un peu trop optimiste ! je me rappel avoir nettoyé les plastique et la selle de mon cr avec du silicone en bombe .... sic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Je vais pas mettre de l'huile que je met sur ma moto je suis pas fou non plus !!! il y a huile et huile, hein?! Huile pour la cuisine Huile pour le monteur Huile pour dégripper Huile pour boite à vitesse etc.... C'est juste la pureté de celle-ci et les additifs inclus, qui feront la différence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Merci je pense que je suis pas fou L'ironie Mr Bito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 mars 2010 Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Tant qu'on s'est compris c'est l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant