alucard_xs Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Bonsoir, je ne sais pas trop où poser ma question mais bon, ça relève plus de ps3 alors bon : j'ai acheté des jeux sur le PSN US via ma ps3 pour ma PSPgo. J'ai également acheté des jeux sur le PSN FR pour ma psp go aussi. Je ne peux pas mettre mes jeux telechargés du PSN US sur le compte fr de ma ps3 ? Merci et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jmgl76 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Lu, La logique voudrait qu'ils fonctionnent sur un compte US... J'dis ça mais c'est peut-etre faux, si quelqu'un peut confirmer...^ * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 le probleme c'est au niveau copie sur pspgo, on me dit d'activer la console pspsgo avec le compte sur lequel le jeu a été telechargé ... c'est pénible au possible : j'active ma psp go avec mon compte ps3 us -> je cjoue aux jeux telechargés us si je veux jouer aux jeux telechargés fr, je suis obligé de tout refaire la manip mais sur le compte fr ... chiant très chiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Salut Tu ne pourras pas avoir les jeux des deux regions sur ta PSP car la PSP ne peut avoir qu'un seule compte. Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 voilà qui est clair merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant