dem86 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Bonjour, Voila j'ai des micros singstar que j'ai acheté avec un jeu de PS3. Ma question est la suivante: Est ce que ces micros serai compatible sur ma Nintendo Wii? Parce que je ne voudrai pas acheter un jeu pour rien :/ Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Très bonne question, j'attends également une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem86 Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Je viens d'apeller mon magasin Games dans lequel j'achette tout mes jeux, et apparement ce n'est pas compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Damned !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisbond007 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 je ressors ce ce topic mais l'incompatibilité est-elle toujours d'actualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Je pense. Je ne vois pas pourquoi le jeu aurait muté pour devenir compatible :$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schef269 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Salut dem86 , si tu veux un micro pas cher pour wii fais comme moi achète le jeu boogie avec le micro filaire pour une quinzaine d'euros le tout comme sa tu aura les 2 en même temps! bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForceFeedBack Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Ha ha ha j'ai fait pareil : Achat du jeu Boogie avec micro (17€) puis revente du jeu seul (il est un peu pourri qd même)) Le micro est de bonne qualite, avec un fil tres long, et compatible U-sing (1et 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant