tryo555 Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 bj j'avais un boitier néo multimedia qui marcher avec la wii il a cramé j'ai pu récuperer le disque j'ai acheter un boitier advance mais ne marche pas quel boitier je doit acheter merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 (modifié) les boitiers vendus sur Metashop sont compatibles http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=advanced_search_result&op=modload&keywords=boitier&sort=3a&page=1 Modifié le 12 mars 2010 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 j'confirme les boitiers de Mét@shop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryo555 Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 merci de ta repnoce je vien de commander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tryo555 Posté(e) le 15 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2010 merci sa marchhe commander chez metashop jeudi reçu lundi super site marchand et trés rapide je le conseil a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykoben Posté(e) le 15 mars 2010 Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Ah tiens moi ca m'interesse de savoir quel boitier advance ne fonctionne (une chtite photo ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés