Aller au contenu

Renseignements sur MacBook


oMc

Messages recommandés

sinon les MacBook unibody ca vaut le coup ?

 

Jack ? Snamidro ? Chuck Morris ? :DD

 

tu veut dire les blanc ? macbook simple ? car macbook unibody sa n'existe pas c'est soit macbook pro 13 , 15" ou 17" . le mot unibody veut dire une coque unique donc depuis 1 ans ils le sont tous les nouveaus aussi d'ailleurs . je vais me commander cette semaine mon macbook pro 13" 2.66ghz 4gb !! :love: j'attendais que le volcan n'éjacule plus :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Macbook unibody, donc en alu et non pro ont éxisté pendant quelques moiss, ce sont des MacBook Pro 13" sans clavier retro éclairé et sans Firewire 800.

 

VM >> Virtual Machine, Machine Virtuelles. Par exemple VMware Fusion faisant tourner Windows en second OS simultanément, Linux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui connaissent pas je me suis pris un AirPort Express, c'est un point d'accès wifi équipé de la fonction AirTunes. Je l'ai configuré en client et je ne l'utilise que pour cette fonction.

 

Ca remplace presque une chaine HiFi pour ceux qui ont leur bibliootheque musicale exclusivement sur ordi.

 

Un AirPort Express, un PC/Mac avec iTunes, et vous pouvez écouter sur des HP décent, sans fil toutes vos musiques depuis votre ordinateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...