jack Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 C'es deja arrivé ... Pour ton probleme je ne peut rien affirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Ca aurait expliqué la raison c'est vrai. J'ai posté sur macgen mais ca se trémousse pas beaucoup. Apple au téléphone sont pas plus doués. Vais aller sur les forums anglais pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 sinon les MacBook unibody ca vaut le coup ? Jack ? Snamidro ? Chuck Morris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 sinon les MacBook unibody ca vaut le coup ? Jack ? Snamidro ? Chuck Morris ? tu veut dire les blanc ? macbook simple ? car macbook unibody sa n'existe pas c'est soit macbook pro 13 , 15" ou 17" . le mot unibody veut dire une coque unique donc depuis 1 ans ils le sont tous les nouveaus aussi d'ailleurs . je vais me commander cette semaine mon macbook pro 13" 2.66ghz 4gb !! j'attendais que le volcan n'éjacule plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Ca depends de ce que tu veux faire, ça m'a suffit pendant 1 an et demi ... mais le firewire 800 et ne pas pouvoir aller au dessus des 4Go de RAM m'ont fait changé. Si je fesais pas autant de VM j'aurais pu le garder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 VM ? . Sinon c'est pour un usage scolaire ( programmation en C/C++, blender 3D etc ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Les Macbook unibody, donc en alu et non pro ont éxisté pendant quelques moiss, ce sont des MacBook Pro 13" sans clavier retro éclairé et sans Firewire 800. VM >> Virtual Machine, Machine Virtuelles. Par exemple VMware Fusion faisant tourner Windows en second OS simultanément, Linux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 ah oki je vois maintenant ce que c'est ^^ . J'ai deja un Macbook, mais ya un gars sur le net qui veut m'échanger le fameux Macbook unibody contre un Ipad, donc ca ma un peut tenter ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Pour ceux qui connaissent pas je me suis pris un AirPort Express, c'est un point d'accès wifi équipé de la fonction AirTunes. Je l'ai configuré en client et je ne l'utilise que pour cette fonction. Ca remplace presque une chaine HiFi pour ceux qui ont leur bibliootheque musicale exclusivement sur ordi. Un AirPort Express, un PC/Mac avec iTunes, et vous pouvez écouter sur des HP décent, sans fil toutes vos musiques depuis votre ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 ah ouai ca le fait, et combien ca coûte ? . Sinon je me le suis pris l'unibody, il a vraiment la classe : o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant