Aller au contenu

Renseignements sur MacBook


oMc

Messages recommandés

Les premiers tests sont assez bluffant, l'entrée de gamme des nouveaux 13 pouces dispose d'un processeur plus puissant que le plus performant des 17 pouces de l'ancienne génération... Par contre il est en retrait par rapport au 13 pouce de l'ancienne génération d'un point de vue performances graphiques.

 

Quand j'aurais du cash, je pense plutôt switcher pour un combo iMac + MacBook Air dans le futur... Je n'ai nul besoin d'une bête de course. :) Pour le moment mon MBP 13' de 2010 fait très bien son boulot en guise de machine principale que je ballade un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up ! J'ai encore besoin des compétences applelistiques de Jack :D

 

J'envisage de me séparer de mon MBP 13" (modèle 2010, 2.4 GHz, 250 Go et 4 Go de RAM), j'ai besoin de conseils sur le prix de vente. Il est nickel chrome (pas une rayure), encore sous garantie jusqu'à fin Août 2011.

 

Actuellement le modèle 13" 2011 entrée de gamme se vend 1249$ hors taxes, environ 1420$ quand on ajoute les taxes (ouais ça fait mal). Je dis ça c'est pour avoir une base pour mon prix d'occase. J'avais payé le mien 1300$ environ toutes taxes incluses, via le programme Back to School en Août 2010.

 

Je pensais le mettre à 1100$ négociable, avec une limite inférieure de négociation pas en dessous de 1000$. Cela te semble t-il "raisonnable" ?

 

Au début je pensais le lâcher à 900$ ferme, il devrait partir vite à ce prix, mais bon je veux gratter le maximum de $$$, je souhaite prendre un MB Air à la place, seulement si de nouveaux modèles sortent en Juillet (un 11 pouces 128 Go, idéalement).

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-moi,

 

Je me suis acheté Lion aujourd'hui, j'ai créée un DVD bootable à partir du .dmg, mais là n'est pas ma question.

 

En bootant sur ce DVD, et en parcourant l'utilitaire de disque, j'ai vu une partition (?) cachée (?) d'une capacité de 1.50 Go environ et nommée disk3 "Mac OS X Base System". Je dis partition mais le terme est peut-être erroné car ce n'était pas listé en lien avec le HD de mon MBP donc ce n'est peut être pas une partition.

 

Simple curiosité, mais tu saurais de quoi il s'agit Jack ? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...