Aller au contenu

Renseignements sur MacBook


oMc

Messages recommandés

Bon, aucun problème avec Chrome non plus. C'est donc vraiment spécifique à Safari :pasmafaufe8:

 

Du coup je vais rester sur Chrome, il est beaucoup plus light que Firefox, s'intègre très bien à Mac OS et disposent de toutes les extensions que j'utilisais sous Firefox...je retournerais peut être sous Firefox si la version 4 améliore les choses, là je le trouvais un peu lourd (entre autres, il galérait avec le défilement doux sur les photos haute résolution, là ou Safari et Chrome gère plutôt bien).

 

Jack, est ce que tu as la Magic Mouse ? Elle vaut le coup ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite question pour Jack (faudrait renommer le topic en SAV by Jack pour oMc :D). En fait je pense connaître la réponse mais c'est juste pour avoir confirmation.

 

Sur mon ordi j'ai deux dossiers Applications,

- un à la racine du disque, contenant toute mes applis.

- un dans mon dossier utilisateur, vide.

 

Je ne me suis jamais servit de celui de mon dossier utilisateur.

En fait, il sert à installer des applications pour moi seul, dans l'hypothèse ou l'ordinateur serait partagé par plusieurs personnes avec chacune un compte propre ?

Et celui à la racine du disque regrouperait les applis accessible par tous ?

 

Si oui, est ce qu'une application placée dans utilisateur/lambda/application apparaît dans le menu application du dock (ou, question posée différemment, est ce que le dossier application du dock "regroupe" les applications commune et celles spécifique à l'utilisateur loggé ?).

 

Thx :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier /Application est pour les applications accessibles par tous, le dossier /User/Toi/Application est pour toi seul (exemple : les jeux Steam sont installés la).

 

Et tu peux mettre dans le Dock les applications de l'un comme de l'autre.

 

Techniquement une application tu peux la mettre ou tu veux ... c'est pas joli mais ça marche, et la mettre dans le dock tout de même. Ce qui empêche une application d'être exécutée c'est pas vraimen son emplacement ce sont ces droits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...