Aller au contenu

Renseignements sur MacBook


oMc

Messages recommandés

Non je n'ai jamais touché à ça ;)

 

Bon voilà, ça fonctionne. C'était juste parce que je n'avais pas de mot de passe sur ma session Seven que ça ne marchait pas (pourtant avoir un mdp était la première étape sur le tuto dont je m'inspirais :D).

 

Par contre avec le nom de mon PC, il ne voit absolument rien. Je suis obligé d'utiliser l'IP de celui ci, ensuite je rentre juste mon identifiant et le mot de passe de la session et cette fois ci tout se monte bien sous le finder.

 

Merci Jack ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore moi Jack :D

 

Saurais tu me conseiller un bon soft de conversion vidéo pour Mac, supportant pas mal de format ? J'utilisais principalement XVid4PSP sous Windows, mais il n'est pas porté sous OS X :snif:

 

Autrement, j'avais beau être prévenu, mais je suis impressionné par la facilité avec laquelle il est facile de retrouver tous mes petits logiciels favoris sous Mac...ou dans le pire des cas des équivalents. :)

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches, pas trouvé...je cherche un moyen d'accéder à une messagerie hotmail sous Mac OS en utilisant le protocole IMAP. Est ce possible ? :reflexiomo6:

 

Mail gère parfaitement ma messagerie Gmail en IMAP, du coup pas eu besoin de me réinstaller Thunderbird comme sous Seven. Par contre il ne se connecte à une messagerie Hotmail que via protocole POP, et le POP, c'est relou :D (je trouve).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement c'est la même sous Thunderbird, Hotmail n'est supporté qu'en POP3. De toute façon il n'y a pas grand chose à faire, même sous Windows obligé de passer par Windows Live Mail pour avoir sa messagerie Hotmail en IMAP.

 

Bon au pire c'est pas grave, Hotmail c'est ma messagerie "poubelle". Je peux me permettre de ne la consulter qu'occasionnellement via un navigateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...