jack Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Tu as des mot de passe sur tes sessions ? Quand tu donnes les noms d'utilisateurs tu met bien NOM_DU_PC\USER et pas juste USER ? Tu aurais pas changé le domaine par defaut de ton windows par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Ah non le couillon je me souviens maintenant, j'ai supprimé le mot de passe de ma session sur Seven. Je vais en remettre un et essayer de nouveau. Changer le domaine par défaut ? Kézako ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 4 septembre 2010 Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Le Domaine, ou le groupe de travail selon les configuration, c'est une configuration que l'on fait lorsque plusieurs machines sont censés travailler ensemble. Par defaut les machines sont dans le groupe de travail WORKGROUP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2010 Non je n'ai jamais touché à ça Bon voilà, ça fonctionne. C'était juste parce que je n'avais pas de mot de passe sur ma session Seven que ça ne marchait pas (pourtant avoir un mdp était la première étape sur le tuto dont je m'inspirais ). Par contre avec le nom de mon PC, il ne voit absolument rien. Je suis obligé d'utiliser l'IP de celui ci, ensuite je rentre juste mon identifiant et le mot de passe de la session et cette fois ci tout se monte bien sous le finder. Merci Jack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Encore moi Jack Saurais tu me conseiller un bon soft de conversion vidéo pour Mac, supportant pas mal de format ? J'utilisais principalement XVid4PSP sous Windows, mais il n'est pas porté sous OS X Autrement, j'avais beau être prévenu, mais je suis impressionné par la facilité avec laquelle il est facile de retrouver tous mes petits logiciels favoris sous Mac...ou dans le pire des cas des équivalents. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 5 septembre 2010 Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 Perso j'utilise handbrake. Sinon un autre que je n'utilise plus : FFMPEGX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 8 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Après quelques recherches, pas trouvé...je cherche un moyen d'accéder à une messagerie hotmail sous Mac OS en utilisant le protocole IMAP. Est ce possible ? :reflexiomo6: Mail gère parfaitement ma messagerie Gmail en IMAP, du coup pas eu besoin de me réinstaller Thunderbird comme sous Seven. Par contre il ne se connecte à une messagerie Hotmail que via protocole POP, et le POP, c'est relou (je trouve). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Tunderbird existe sous Mac, donc si tu trouves ton bonheur niveau config sur ce prog c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 9 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Malheureusement c'est la même sous Thunderbird, Hotmail n'est supporté qu'en POP3. De toute façon il n'y a pas grand chose à faire, même sous Windows obligé de passer par Windows Live Mail pour avoir sa messagerie Hotmail en IMAP. Bon au pire c'est pas grave, Hotmail c'est ma messagerie "poubelle". Je peux me permettre de ne la consulter qu'occasionnellement via un navigateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 Sous thunderbird (windows7) j'ai des comptes gmail et hotmail et le tout sans configuration avancée, : le truc de base que lui fait tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant