jack Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Avis sur Apple borne AirPort Express MB321Z - Les avis des clients Fnac 89€ pour un routeur wifi N, son sur HP déporté sans fil et partage d'imprimante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Tu partages ta bibliothèque de itunes de ton Mac ou de ton PC ? Car la bibliothèque du Mac je peux lire et choisir les enceintes de l'airport sans problème (en bas de itunes) Mais sur le PC, ca marche pas. Ca charge à l'infini. J'ai jamais su pourquoi. Par contre qu'est ce que ca dépote le wifi. depuis que je l'ai bah quelques mois maintenant. La freebox sert plus à rien car ca couvre toute la barraque. Et je me tatais pour la extrême même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 27 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Sinon je me le suis pris l'unibody, il a vraiment la classe : o Le MacBook blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 (modifié) Ouep le MacBook blanc edit: sinon jack tu la commander ou ton MacBook ? apple store ? Modifié le 27 avril 2010 par Cloud78 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Sur le PC j'ai pas encore fait, mais je vais voir ... Pour mes Mac la pluspart du temps c'est l'AppleStore que j'utilise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeroDegre Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Moi j'attends une remontée des sous pour passer commande Mais j'ai déjà un MBP 15" C2D, et il marche très bien Mais comme je commence à lui en demander bcp (toshop, encodage 720p, etc...) je passe au modèle au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 au faite JACK tu a bien reçu ta commande ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Oui comme dit plus haut je l'ai recu vendredi dernier. C'est reparti comme il faut les livraisons aériennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haka Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Alors alors Jack ? Niveau perf il est bien ce macbookpro ? hésite pas a nous faire un petit feedback si t'as le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Niveau performances rien à dire, ça suffit pour tout ce que l'on peut faire avec un PC ... et avec mes 8Go je me régale Le système de double GPU Intel HD/GeForce 330mGT marche pas mal, à part quelques programmes tout cons qui demandent la GeForce pour rien quand on fait rien de special >> Intel HD >> 7H d'autonomie, quand on fait des trucs plus demandeurs >> GeForce >> 4H30-5H. La finition des Macbook est toujours magnifique, le toucher du clavier est superbe ... Sinon juste comme ça, quand vous faites des trucs lourds sur la machine, mettez la pas sur vos cuisses ... enfin si vous avez froid aux miches vous pouvez car c'est une bouillotte .... eh oui l'alu ça dissipe bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant