fei Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 (modifié) salut a tous, je sais que c'est pas très explicite, mais je cherches le nom d'un "jeu" (si on peut appeler ca un jeu) ou il fallait partir d'un point A jusqu'au point B sans toucher le cylindre. Si on le touchait, une lumière rouge clignotait (je penses qu'on avait trois essais) je sais pas vraiment expliquer, mais je crois bien qu'un(e) de vous a déjà essayer ce truc. edit: desoler pour le noir Modifié le 12 mars 2010 par fei Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_real_slim_jesus Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Je crois que ca s'appèle le test de recrutement de la police nationale; je ne vois pas d'autres explications. => []. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 12 mars 2010 Partager Posté(e) le 12 mars 2010 Ahh, ça me rappelle "les mondes fantastiques" ça. Les Mondes fantastiques - Wikipédia (cf l'épreuve de l'ampoule). A moins que je n'y sois pas du tout (c'est fort possible). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 12 mars 2010 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2010 A moins que je n'y sois pas du tout (c'est fort possible). c'est dans l'esprit. Mais je parles plutot d'un epreuve. Et malheureusement, le "jeu" ni est pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 19 mars 2010 Partager Posté(e) le 19 mars 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant